Dessin, peinture, écriture, musique, graphisme... Tout est sur Epic' Art!
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Quel hébergeur pour des images "lourdes" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xiao-Hong
Xiao-Hong
Féminin Messages : 15
Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Vide
MessageSujet: Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55

Voilà, ma nullité informatique me rattrape, et j'ai une question qui va paraître stupide mais quel hébergeur d'image utilisez vous pour poster dans la partie photographie ? Je ne connais qu'imageschack ( :lapin: ) mais lorsque je veux héberger ma photo, il me dit que son format est trop lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Isene
Isene
Féminin Messages : 375
Localisation : Dans les nuages
Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Vide
MessageSujet: Re: Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:08

Essaie servimg ^^ Normalement, ça devrait aller. En revanche, sur servimg, tu dois t'enregistrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Hong
Xiao-Hong
Féminin Messages : 15
Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Vide
MessageSujet: Re: Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:02

Merci, mais comme tu sais, je n'ai pas réussi à m'inscrire :honte:
Enfin, j'ai trouvé un autre hébergeur (sans inscription) qui supporte mes fichiers : imagesia.
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isene
Isene
Féminin Messages : 375
Localisation : Dans les nuages
Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Vide
MessageSujet: Re: Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:37

De rien ^^
Je ne connaissais pas Imagesia. Tu peux en dire plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Hong
Xiao-Hong
Féminin Messages : 15
Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Vide
MessageSujet: Re: Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:47

Connaissais pas non plus avant :frime: (hs : dieu qu'il font peur ces smileys bleus !)

Je mets le lien : http://imagesia.com/

-> héberger image en haut à gauche, tu choisis dans tes fichiers (il a accepté une image de plus de 6méga, mais je sais pas jusqu'à combien il supporte...) et hop, il te donne les liens pour la partager Smile

Bref, il est simple et c'est pour ça que je l'aime Laughing

(Lune, je t'honore pour m'avoir offert la possibilité de faire semblant de me servir d'un ordinateur :sourire: )
Revenir en haut Aller en bas
Isene
Isene
Féminin Messages : 375
Localisation : Dans les nuages
Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Vide
MessageSujet: Re: Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:50

Merci pour le lien Very Happy

Je crois que ça va être mon hébergeur d'images officiel ^^

(Je t'en prie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Hong
Xiao-Hong
Féminin Messages : 15
Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Vide
MessageSujet: Re: Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:01

Héhé, ravie de t'avoir aidée au final Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isene
Isene
Féminin Messages : 375
Localisation : Dans les nuages
Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Vide
MessageSujet: Re: Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Vide
MessageSujet: Re: Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:25

Pour Servimg, tu n'as pas besoin de t'enregistrer si tu passes directement via la création d'un message (l’icône "héberger une image"). Par contre, si tu veux y avoir accès plus tard, l'idéal est en effet de s'inscrire sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
chipie75
Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Vide
MessageSujet: quel hébergeur d'images Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:40

je réponds un peu tard mais ça peut toujours servir, j'ajoute planeteoueb.com à la liste. C'est mon hébergeur d'images attitré donc je peux en parler :-)
http://www.planeteoueb.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Galandra
Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Vide
MessageSujet: Re: Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:54

Bonjour,

J'ai trouvé votre sujet via google, je vous fais découvrir mon site http://www.galandra.net. Il est sans inscription, rapide et bien entendu gratuit.

L'utilisation est assez simple il permet de stocker sans limite de temps des images de 4Mo maxi. Ça donne clairement le lien de partage direct ou le code à coller sur un forum pour afficher l'image.

Vous pouvez aussi choisir de recevoir le lien sur votre boite mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Galandra
Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Vide
MessageSujet: Re: Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:58

Désolé en temps qu'invité je ne peux pas éditer, mais si vous cherchez des partenariats, je suis en recherche actuellement. N'hésitez donc pas à me contacter pour voir cela ensemble.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Vide
MessageSujet: Re: Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Quel hébergeur pour des images "lourdes" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel hébergeur pour des images "lourdes" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Concertino pour violon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic' Art :: Epic'Art :: Déroulement du forum :: Questions et suggestions :: Questions-